candidature: -chipette
3 participants
Page 1 sur 1
candidature: -chipette
bonjour a tous
je suis a la recherche d un clan et ma foi bien qu ayant eue un petit different le votre m a fait tres bonne impression
mais avant de m inscrire je voudrais avoir la certitude que le petit conflit est completement effacé
autrement perso je suis ce que vous appelez un vieux 43 ans
j attends votrre feux vert
je suis a la recherche d un clan et ma foi bien qu ayant eue un petit different le votre m a fait tres bonne impression
mais avant de m inscrire je voudrais avoir la certitude que le petit conflit est completement effacé
autrement perso je suis ce que vous appelez un vieux 43 ans
j attends votrre feux vert
-chipette- Caporal-chef
Pseudo DO : -chipette
Re: candidature: -chipette
je crois bien que je suis entrain de poser des problemes.... vu que je n ai pas de reponse
je suis desole mais je crois bien que c est une erreur de venir chez vous
excusez moi
je suis desole mais je crois bien que c est une erreur de venir chez vous
excusez moi
-chipette- Caporal-chef
Pseudo DO : -chipette
Excuse de la réponse tardive mais même si je ne suis pas "aussi vieux que toi"...J'ai une vie quand même avec femme et enfants.
Donc pour moi l'incident est clos. Le pilote à un blâme et la prochaine fois, c'est le renvoi définitif.
J'attends ta candidature avec impatience
PS: Pour info, il y a des très jeunes mais aussi des membres majeurs (25 ans pour moi, 31 ans pour in Memoriam, 32 pour slingshot je crois et 28 pour Rokp, il y a d'autres membres majeurs mais je ne connais pas leur age...)
Donc pour moi l'incident est clos. Le pilote à un blâme et la prochaine fois, c'est le renvoi définitif.
J'attends ta candidature avec impatience
PS: Pour info, il y a des très jeunes mais aussi des membres majeurs (25 ans pour moi, 31 ans pour in Memoriam, 32 pour slingshot je crois et 28 pour Rokp, il y a d'autres membres majeurs mais je ne connais pas leur age...)
Lemmings1406- Administrateur Suprême
Emploi : Ingénieur Système MVS
Pseudo DO : Lemmings1406
Mais tu ne dérange personne !
Si Lemmings à tardé à te répondre c'est que son déambulateur le ralenti.
Si Lemmings à tardé à te répondre c'est que son déambulateur le ralenti.
Page 1 sur 1