Demande de recrutement
+3
Lemmings1406
jeremy13fauvergue
***GENERALSTAR[WEB]
7 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Demande de recrutement
Notre clan est assez fort, nous acceptons tout le monde faible comme fort.
nous offrons 200000 pour l'entrer et vous pouver demander de l'argent si vous êtes à sec.
nous offrons 200000 pour l'entrer et vous pouver demander de l'argent si vous êtes à sec.
Crédits
The fausheur, je viens de rétablir l'ordre, tu as reçu 500 000 crédits comme tous le monde au bout d'une semaine d'inscription.
Lemmings1406- Administrateur Suprême
Emploi : Ingénieur Système MVS
Pseudo DO : Lemmings1406
Prime
Bonjour,
Si vous n'avez pas eu votre prime au bout d'une semaine, réclamez là par message clan, on commence à être nombreux et je n'y pense pas forcément.
A bientôt
Si vous n'avez pas eu votre prime au bout d'une semaine, réclamez là par message clan, on commence à être nombreux et je n'y pense pas forcément.
A bientôt
Re: Demande de recrutement
Je suis intéressé par votre clan qui me semble assez sérieux et dont la langue française est assez respectée...ce qui n'est malheureusement pas souvent le cas !
Comment doit-on rejoindre le clan ?
Comment doit-on rejoindre le clan ?
kaobanga- Caporal
pour rejoin le clan tu va dans clan c'est ecrie a l'androie ou il y a tout c'est a dire entre labo et credit ensuit tu cherche le nom du clan wander earth band et comme a tousses se qui nous rejoinne je leur demand leur msn pour que on puisse parler merci d'avence
Invité- Invité
et moi qui pensait tomber sur un clan dont l'orthographe était un peu respectée... sorry... je vais chercher ailleurs ! sans rancune...
kaobanga- Caporal
stp reste je suis le sel a mal ecrire les autre ecrive bien aller stp g pas envie que le clan sois punie de ma faute a cause de mon orthographe
Invité- Invité
je voudrais pas te lyncher ! quelles sont les avantages de ce clan ?
kaobanga- Caporal
simpas on sendraide et va en batle on fait plin de truc ensemble
Invité- Invité
j'espère que les autres membres n'écrivent pas tous comme toi
conseil d'amil : installe un plug-in de vérification orthographique sur ton navigateur cela peux t'aider à corriger un max de fautes...
conseil d'amil : installe un plug-in de vérification orthographique sur ton navigateur cela peux t'aider à corriger un max de fautes...
kaobanga- Caporal
T'aime skouaté les forum ?
Bref si un modo peux supprimé les message
Invité- Invité
place07 a écrit:T'aime skouaté les forum ?
peut "supprimer" et non "supprimé"
les "message" c'est pas le pluriel cela ? "messages"
bon si l'ortho n'est pas dans votre code de conduite, je cherche ailleurs
kaobanga- Caporal
tu a lus les regle c'est marquer que on doit bien ecrire donc si c dans les regle du fofo c'est juste que moi g beaucoup de male a ne pas faire de faute
Invité- Invité
Orthographe
Salut,
En effet, il faut essayer de faire un effort sur l'orthographe, je peux passer sur les fautes de conjugaison, j'en fais comme tous le monde mais il faudrait quand même que les mots soient écrits correctement.
Je pense que je vais mettre un petit concours en place, celui qui aura fait le moins de fautes se verra attribuer une récompense (500 000 crédits par exemple) et le plus mauvais se verra attribuer le rang "Bonnet d'âne". Et ce concours se fera chaque semaine. Ca va peut-être vous motiver à écrire mieux.
A bientôt
En effet, il faut essayer de faire un effort sur l'orthographe, je peux passer sur les fautes de conjugaison, j'en fais comme tous le monde mais il faudrait quand même que les mots soient écrits correctement.
Je pense que je vais mettre un petit concours en place, celui qui aura fait le moins de fautes se verra attribuer une récompense (500 000 crédits par exemple) et le plus mauvais se verra attribuer le rang "Bonnet d'âne". Et ce concours se fera chaque semaine. Ca va peut-être vous motiver à écrire mieux.
A bientôt
Traduction :thefaucheur a écrit:tu a lus les regle c'est marquer que on doit bien ecrire donc si c dans les regle du fofo c'est juste que moi g beaucoup de male a ne pas faire de faute
Tu as lu
J'étais quand même bien nul en orthographe à l'école.
J'ai certes progressé un peu mais je suis encore bien faible comparé à mon père qui n'a 'que' le certificat d'études.
J'ai certes progressé un peu mais je suis encore bien faible comparé à mon père qui n'a 'que' le certificat d'études.
intéressante l'idée !
kaobanga- Caporal
KAOBANGA
Bonjour,
Kaobanga, j'attends ta candidature. Si tu ne souhaites pas intégrer notre clan, merci de nous le faire savoir.
Kaobanga, j'attends ta candidature. Si tu ne souhaites pas intégrer notre clan, merci de nous le faire savoir.
Bonjour à tous je suis intéresser par votre clan je suis lvl 7 j'ai un bigboy et j'ai commencer cette semaine
Ulsuzi- Appelé
Candidature
Bonjour,
Tu peux donc venier chez nous, tu seras accepté. J'attends ta candidature.
Tu peux donc venier chez nous, tu seras accepté. J'attends ta candidature.
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2