¤u¢¢ama
3 participants
Page 1 sur 1
¤u¢¢ama
Salut les gars ! Ben j'ai vu votre annonce dans un message sur le forum et j'aimerais être avec vous. Je viens d'atteindre le niveau 6 je suis sergent-chef.
Mais j'ai juste le vaisseau de débutant à cause de ???
Je ne sais pas c'est quoi (Je ne sais pas ce que c'est), c'est genre un point rouge dans un carré jaune qui apparait dans ma carte des fois.
Avant j'avais un vaisseau a 80.000 (Euros ? ) j'avais plus d'uridium pour réparer donc j'ai pris un vaisseau débutant. Après j'ai acheté le même vaisseau qu'auparavant puis la même chose est arrivé donc j'ai perdu 2 de mes vaisseaux.
Maintenant je me fais de l'uridium et je postule pour des clans. Merci si vous m' acceptez ou pas (Merci de bien vouloir accéder à ma requête ).
Au revoire.
Mais j'ai juste le vaisseau de débutant à cause de ???
Je ne sais pas c'est quoi (Je ne sais pas ce que c'est), c'est genre un point rouge dans un carré jaune qui apparait dans ma carte des fois.
Avant j'avais un vaisseau a 80.000 (Euros ? ) j'avais plus d'uridium pour réparer donc j'ai pris un vaisseau débutant. Après j'ai acheté le même vaisseau qu'auparavant puis la même chose est arrivé donc j'ai perdu 2 de mes vaisseaux.
Maintenant je me fais de l'uridium et je postule pour des clans. Merci si vous m' acceptez ou pas (Merci de bien vouloir accéder à ma requête ).
Au revoir
¤u¢¢ama- Appelé
Re: ¤u¢¢ama
pour moi tu est le bienvenue ^^ .
Mais je demanderais au chef pour que la réponse soit plus rapide.
ok voila
Mais je demanderai
ok voila
Dernière édition par jeremy13fauvergue le Dim 10 Aoû 2008, 00:44, édité 3 fois
Re: ¤u¢¢ama
Bonjour, c'est moi le peintre de service.
Ne le prenez pas mal, on donne aussi des cours de grammaire/orthographe dans notre clan.
C'est très pédagogique.
Sinon, c'est Lemming qui décide pour les admission et ils passe régulièrement.
A bientôt.
Ne le prenez pas mal, on donne aussi des cours de grammaire/orthographe dans notre clan.
C'est très pédagogique.
Sinon, c'est Lemming qui décide pour les admission et ils passe régulièrement.
A bientôt.
Page 1 sur 1